Sergio Ramos : « Vinicius Junior est un grand joueur »

Sergio Ramos : « Vinicius Junior est un grand joueur »

Loin des yeux, près du cœur, Sergio Ramos est resté à Madrid. En tant que fan du Real, la légende espagnole observe de Paris Vinicius Junior crever les écrans d’Europe. « Un grand joueur », dit-il…

« Je l’aime beaucoup et je suis heureux qu’il soit aussi performant »

« Dès que je le peux, raconte Sergio Ramos aux journalistes, je regarde les matchs du Real et de la Liga. Vinicius est un joueur qui était déjà prometteur ces dernières années, mais il est maintenant un joueur d’actualité. C’est un grand joueur. Je pense qu’il va devenir un joueur clé dans les années à venir. Je l’aime beaucoup et je suis heureux qu’il soit aussi performant », s’est réjoui l’ancien capitaine du Real Madrid ensuite, donnant son avis sur cette redoutable équipe que le PSG et peut-être lui affronteront au second tour de la Ligue des Champions : « Le Real fait une bonne saison. Ils prennent de la distance en Liga et c’est très positif. Défensivement, je pense qu’ils se débrouillent très bien ».

Real Madrid : Diego Simeone compare Benzema à Vinicius Junior et… Ronaldo

« Mon intention est de faire mal à l’adversaire »

Vinicius Junior est impliqué sur 21 buts en 23 matches toutes compétitions confondues cette saison. 12 buts, 9 caviars, l’ailier brésilien est un tourbillonnant attaquant de 21 ans qui sait tout faire. Dribbler, marquer, passer, « il est très performant et il fait toujours les bons choix, a confié son coéquipier Marco Asensio après la victoire du Real sur l’Atletico Madrid 2-0. Il a fait de gros progrès, je suis content pour lui » et de mes performances, toutes aussi exceptionnelles : « Je me sens très bien, ajoutera MA. Mon intention est de faire mal à l’adversaire. Maintenant les buts arrivent et je suis décisif. » Sergio Ramos et le PSG sont prévenus. La Maison Blanche a encore grandi…

Ni Messi, ni Ronaldo, Ramos dévoile les noms des joueurs qui l’ont marqué