Sochaux : Omar Daf frappe fort d’entrée

Sochaux : Omar Daf frappe fort d’entrée

La Ligue 2 a commencé. La première journée de la seconde division française s’est achevée ce lundi 26 Juillet. Sochaux et son entraîneur sénégalais Omar Daf, ont frappé fort d’entrée en battant Dijon 3-1.

Une victoire probante

Sur la pelouse de la lanterne rouge de la récente saison de Ligue 1, les Lionceaux du Lion de la Terranga ont été sans pitié. Gaétan Weissbeck a ouvert le score à la 51e minute, Aldo Kalulu l’a imité à à la 74e, l’ivoirien Roger Assalé a réduit la marque pour les dijonnais, et Alan Virginius a définitivement scellé le sort de ces derniers à la 96e. Un succès précieux qui installe directement les locataires du Stadium Bonal à la troisième place du championnat derrière Caen et le Paris FC.

La montée en vue

En remportant ce match, Sochaux a également lancé une saison durant laquelle elle se battra pour la montée. Septième l’an passé, le technicien Omar Daf aura à cœur pour sa quatrième saison avec son ancien club, de ramener ce double champion de France à la place qu’il mérite. Le chemin est encore long mais il passe indubitablement par ce genre de victoires.

Fouda Fabrice