Son Heung-min est revenu sur sa complicité avec son coéquipier de Tottenham, Harry Kane et promet beaucoup de belles choses surtout en Premier League. L’attaquant Sud-coréen a aussi révélé le nom du joueur qui l’a inspiré le plus en matière de football.
La paire d’attaque Heung-Min Son-Harry Kane fait des merveilles en premier League. Les deux joueurs de Tottenham ont encore faim et sont prêts à mettre tout le monde d’accord la saison à venir. L’international sud-coréen a d’ailleurs révélé les secrets de cette réussite dans un entretien accordé à GQ Korea.
« J’ai vu l’interview de Kane où il a dit qu’il passait plus de temps avec moi qu’avec sa femme. C’est vraiment la réalité. Je passe aussi plus de temps sur le terrain avec Kane qu’avec mes parents à la maison », a expliqué Son Heung-min.
Le meilleur buteur de la premier League la saison dernière ne se contente plus des 41 buts marqués lui seul et Harry Kane, mais promet d’en mettre encore plus lors des prochaines échéances.
« Nous sommes vraiment proches. Nous nous comprenons très bien, et nous savons aussi comment l’autre est en dehors du terrain. Kane et moi savons tous deux ce que l’autre aime. C’est vraiment spécial. Nous avons déjà marqué 41 buts ensemble. Ce que Kane et moi avons vraiment en commun, c’est que nous avons tous les deux beaucoup de gourmandise et une forte volonté de toujours nous améliorer… Même au-delà des compétences footballistiques, nos mentalités sont similaires. Je veux améliorer le record que j’ai établi avec un coéquipier comme lui, même si notre record sera battu un jour. Même à l’entraînement, si l’un de nous fait une passe décisive sur le but de l’autre, nous plaisantons en disant : ‘Hé, c’est notre 42e but maintenant ?’, avertit Son Heung-min.
Neymar sort de son silence : « Les gens parlent trop »
L’attaquant des Spurs, malgré sa popularité, se dit aussi trop fans de Neymar qu’il considère comme celui qui l’a beaucoup inspiré.
« Neymar est un joueur que j’aime beaucoup, et il m’a beaucoup inspiré en matière de football. J’ai récemment parlé à un joueur brésilien de mon équipe et j’ai dit en plaisantant : ‘Est-ce que Neymar me connaît ?’ et il m’a répondu : ‘Sonny, comme nous parlons de Neymar, ils parlent aussi de toi et de Kane' », a conclu Son Heung-min.