Tebas répond au Parisien : «Tout indique que Mbappé jouera pour le Real»

Tebas répond au Parisien : « Tout indique que Mbappé jouera pour le Real »

On n’en a pas fini avec ce sujet. Kylian Mbappé quittera-t-il le PSG pour le Real Madrid cet été ? Javier Tebas, le président de la Ligue Espagnole de Football, démonte une rumeur du Parisien.

Kylian Mbappé réfléchirait encore…

En effet, le quotidien de la capitale française s’est lancé dans un exposé convaincant qui démontrait avec délicatesse que Kylian Mbappé pourrait encore rester au PSG;

« Paris peut y croire, parce qu’aujourd’hui, aucune décision n’a été prise. L’attaquant réfléchit encore à la meilleure solution quant à son avenir. »

Evra : « J’aimerais voir Kylian Mbappé déraper. Je le trouve trop formaté. »

« C’est un secret de polichinelle : il caresse le rêve d’enfance de rejoindre la Maison-Blanche. Reste à savoir s’il a envie de concrétiser ce rêve en 2022 ou un peu plus tard », peut-on lire entre les lignes d’un journal qui ne s’est pas arrêté là :

« Le projet sportif et non les préoccupations financières reste au cœur de ses observations. (…) les discussions contractuelles se poursuivent donc paisiblement entre le PSG et Kylian Mbappé, et aucune négociation secrète n’a été entamée par le joueur et ses parents avec le Real Madrid. (…) l’accord s’établira forcément sur une durée courte », conclut Le Parisien, contré par neuf mots de Javier Tebas, éternel ennemi du PSG et de ses grandes ambitions : « Tout indique que Mbappé jouera pour le Real Madrid », a lâché le dirigeant ibérique à AS. Point final ?

« Mbappé et Haaland, la plus grande promesse après Messi et Ronaldo »

Paris espère…

Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Le PSG vit encore de cette tergiversation qui semble aller dans le sens contraire de sa résolution. Leonardo et son administration veulent plus que jamais garder Kylian Mbappé, même s’il se murmure que Cristiano Ronaldo pourrait le remplacer à Paris et former avec Lionel Messi un duo extraordinaire…