L’entraîneur des Blues de Chelsea, Thomas Tuchel, a catégoriquement dit non aux dirigeants du club concernant une probable signature de Cristiano Ronaldo.
Thomas Tuchel ne veut pas de Cristiano Ronaldo dans son effectif, du moins pas pour le moment. Selon les informations de Fabrizio Romano, Jorge Mendes, agent de l’attaquant portugais, a eu récemment des entretiens avec Todd Boehly. Seulement, ce n’est pas ce dernier qui choisit les joueurs au sein des Blues, mais c’est plutôt au manager, Thomas Tuchel qui à 100 pour 100 au control.
Et pour le technicien allemand, les besoins de recrutement de Chelsea sont ailleurs et le quintuple ballon d’or n’est en aucun moment une piste probable pour son équipe.
A lire aussi :
Kalidou Koulibaly devrait rejoindre Chelsea
Rencontre avec l’agent de Ronaldo : les explications de Laporta !
Le onze idéal de Mourinho avec Drogba et Ronaldo, mais sans Eto’o
Thomas Tuchel interrogé sur Cristiano Ronaldo : « Je n’exclurais pas de signer un autre attaquant, mais ce n’est pas notre priorité. La priorité en ce moment, c’est notre défense, ce n’est pas un secret. Nous avons perdu les meilleurs joueurs et maintenant nous devons les remplacer », avait précisé Thomas Tuchel un peu plus tôt à Sky Sports.
Thomas Tuchel has decided against Cristiano Ronaldo signing, as things stand. Jorge Mendes had talks with Todd Boehly but final decision has always been up to the manager. 🔵 #CFC
Chelsea are now focused on different deals – Tuchel isn’t keen on signing Cristiano. pic.twitter.com/Fa19FcPhNX
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 14, 2022