Tottenham annonce un cas positif au Coronavirus

Tottenham annonce un cas positif au Coronavirus

La Premier League procède depuis plusieurs jours à des tests dans ses vingt clubs pour détecter des potentiels cas de Coronavirus. Joueurs et staffs se soumettent donc à ses tests obligatoires.

La dernière batterie de tests a été effectué lundi et mardi cette semaine. Soit environ 1 197 tests réalisés. Et la Premier League a dévoilé les résultats à tous les clubs ce mercredi. Seul un test s’est avéré positif à Tottenham. Les Spurs ont confirmé l’information via un communiqué officiel.

« Nous avons été informés par la Premier League que nous avions eu un test positif au Covid-19 lors de la dernière batterie d’examens réalisés à notre centre d’entraînement. Pour respecter la confidentialité médicale, le nom de la personne concernée ne sera pas dévoilé. Celle-ci est asymptomatique et sera isolée pendant sept jours comme l’exige le protocole de la Premier League », explique notamment le communiqué du club londonien.