Tottenham : Mourinho content de Ndombélé

Tottenham : Mourinho content de Ndombélé

La hache de guerre entre Mourinho et Ndombélé semblent enterrée. Le technicien portugais a avoué apprécier désormais les performances du français. Buteur contre Wolverhampton, le Special One s’est montré dithyrambique envers son poulain.

« Il y a eu une grosse évolution »

L’ancien manager de Chelsea a en effet constaté une belle amélioration dans le jeu du milieu de terrain des Bleus. Ndombélé Un bonheur partagé avec son staff, qu’il n’a pas caché après le nul contre les Wolves :

« On est contents de Ndombélé. À part quelques matches où ses performances n’ont pas été bonnes, il y a eu une grosse évolution. Je crois que pour jouer à cette intensité, l’intensité de la Premier League, et de tenir 90 minutes, il a encore besoin de franchir un autre palier au niveau physique. Mais il joue très bien et apporte des bonnes choses à l’équipe. Il s’adapte encore à un Championnat qui n’est pas nouveau pour lui. Et oublions la saison passée où il n’a pas beaucoup joué et a eu beaucoup de blessures »

Une grande saison à venir

Même s’ils traversent une période difficile, les Spurs jouissent toujours d’atouts indéniables pour évoluer. Au sein d’un club qui progresse, Ndombélé devrait aussi continuer de grandir. 3 buts, 2 passes décisives en 20 matches, c’est déjà bien mieux que les 2 buts et 4 passes des 29 apparitions de la saison dernière.