Tottenham : Mourinho critique sévèrement Ndombélé

Tottenham : Mourinho critique sévèrement Ndombélé

Tenu en échec hier samedi à Burnley (1-1), Tottenham s’enfonce de plus dans la crise après cinq matchs, toutes compétitions confondues, sans la moindre victoire. Une situation qui agace son entraîneur, José Mourinho, lequel a fait une sortie remarqué à l’endroit de Tanguy Ndombélé.

L’entraîneur de Tottenham, José Mourinho, a tapé sur la table et a particulièrement critiqué Tanguy Ndombélé. D’ailleurs, international français a été remplacé à la mi-temps contre Burnley.

A la recherche de son vrai visage, Tanguy Ndombélé peine à s’imposer en Premier League, du moins au regard de son entraîneur.

Au micro de SkySports, le portugais a balancé une phrase, visant directement Ndombélé sans le nommer:

« Quelqu’un doit réaliser qu’on est en Premier League. J’espère qu’il va utiliser chaque minute sur le terrain et chaque minute en ayant conscience de ce qu’est la Premier League, pour s’améliorer »

Et Mourihno de poursuivre:

« Beaucoup de joueurs fantastiques, lors de leur première saison dans un autre pays et pour des raisons diverses, ont du mal. Il y a eu beaucoup d’exemples de ce genre. il est un joueur de grand talent. Il doit savoir qu’il doit faire mieux et savoir que je ne peux pas continuer à lui donner du temps de jeu parce que l’équipe passe avant tout. »