Tottenham s’apprête à signer Houssem Aouar grâce à Arsenal

Tottenham s’apprête à signer Houssem Aouar grâce à Arsenal

Afin de renforcer son milieu de terrain, Tottenham aurait placé Houssem Aouar dans la liste de ses priorités. Les Spurs seraient prêts dès cet été, à attirer le joueur de l’Olympique Lyonnais.

Un transfert en bonne voie

Annoncé sur le départ à l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar n’a jamais caché son envie de changer d’air. Véritable talent, le joueur de 23 ans aimerait voler vers d’autres horizons afin d’acquérir plus d’expérience. Un « paysage » qui en Premier League, pourrait bien s’appeler Tottenham.

D’après les informations du Daily Mail, le staff de Nuno Espirito Santo serait sur le point de signer le français. Une option à laquelle son entraîneur, Peter Bosz, ne s’opposerait pas.

Aouar aidé par Arsenal ?

L’imminente arrivée de Houssem Aouar à Tottenham serait également confirmée par la signature de Martin Odegaard à Arsenal. Le rival attitré de Tottenham a officialisé la venue de l’ancien joueur du Real Madrid contre 40 millions d’euros, abandonnant ainsi définitivement la piste Aouar. Dans cette course contre la montre, les Lillywhites perdent de ce fait un redoutable adversaire.