Tottenham s’invite dans le dossier Mbaye Niang

Mbaye Niang

L’Olympique de Marseille n’est pas le seul dans le dossier Mbaye Niang. Tottenham Hotspur aussi s’est positionnée pour l’attaquant rennais et a même établi un premier contact avec l’entourage du joueur.

Selon les informations de L’Equipe, Tottenham Hotspur se serait invité dans le dossier Mbaye Niang. Alors que transfert à l’Olympique de Marseille commençait à prendre forme, l’internationale sénégalais pourrait se retourner en Premier league.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Mbaye Niang a récemment fait une sortie pour déclarer qu’il serait même prêt à réduire son salaire pour rejoindre l’ OM. Sauf que le problème de l’OM se trouverait dans la conclusion d’un accord de transfert définitif, dont les frais s’élèveraient à près de 30 millions d’euros.

Même si les dirigeants de Marseille sont toujours en contact avec le sénégalais, le dernier lui reviendra. Du côté du Stade rennais ne fera pas obstacle à un départ de Niang. L’ancien joueur de l’Ac Milan devra donc faire un choix entre une place de titulaire chez les Olympiens où être la doublure d’Harry Kane sous les ordres de José Mourinho.