Transfert de Kylian Mbappé : la grosse révélation de Thierry Henry

Transfert de Kylian Mbappé : la grosse révélation de Thierry Henry

Thierry Henry a encore tranché ! L’ancien international français devenu consultant est revenu sur le feuilleton Kylian Mbappé sur CBS Sport

Thierry Henry a d’abord salué le match incroyable qu’a livré l’attaquant du Paris Saint-Germain face au Real Madrid mardi en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Henry a ensuite loué le professionnalisme de Kylian Mbappé. Pour lui, le champion du monde ne s’est jamais égaré et est toujours resté concentré à son boulot malgré les rumeurs qui l’envoient au Real Madrid.

« En début de saison, comme il n’avait pas renouvelé, il voulait partir et il semblait qu’il avait signé, ou tout le monde pensait qu’il avait signé avec le Real Madrid. Et qu’il n’avait pas voulu le communiquer, ils l’ont hué, la presse l’a attaqué et il n’a jamais rien dit. Il est allé sur le terrain de jeu et a travaillé dur pour obtenir sa récompense ».

Thierry Henry désigne le meilleur 10 de l’histoire, et ce n’est pas Zidane

Thierry Henry a ensuite raconté une anecdote sur Kylian Mbappé. L’ancien attaquant d’Arsenal a révélé sa dernière conversation privée avec le joueur parisien:

« Je suis allé voir Mbappé et je lui ai dit : ‘le Real Madrid c’est ton équipe.’ Il a haussé les sourcils quand je lui ai dit et c’est quelque chose que tout le monde connaît. On n’a pas besoin d’être idiot pour réaliser que c’était son équipe. Maintenant, il le prouve tout le temps. »

Thierry Henry a enfin tiré sur les dirigeants parisiens qui selon lui ont mal géré le cas Mbappé et est d’avis que l’enfant de Bondy va rejoindre le Real Madrid

« C’est compliqué pour moi d’être Français parce que j’aurais dû vouloir qu’il reste dans ce championnat et dans une équipe comme ça. Mais pour moi, s’ils voulaient sécuriser Kylian Mbappé, ils auraient dû le fait il y a quelque temps, deux ans. Ils ne lui ont pas montré d’amour. Maintenant, une autre équipe l’a fait et je ne pense pas qu’il restera au PSG ».