Très bonne nouvelle pour le Real Madrid dans le dossier Harry Kane

Très bonne nouvelle pour le Real Madrid dans le dossier Harry Kane

En quête de renforts pour son secteur offensif, le Real Madrid multiplierait les pistes et aurait de nouveau coché le nom de Harry Kane, qui est annoncé de longue date sur les tablettes du club madrilène.

Face au flop du transfert de Luka Jovic et à un Karim Benzema qui n’incarne plus l’avenir à 32 ans, le Real Madrid aurait l’intention de recruter un nouveau numéro 9 l’été prochain. Le nom d’Erling Braut Haaland revient avec insistance dans cette perspective, mais rien ne dit que le Borussia Dortmund laissera partir le Norvégien de 19 ans seulement six mois après l’avoir recruté. Par conséquent, le Real Madrid étudierait d’autres pistes en parallèle au cas où celle menant à l’attaquant du club de la Ruhr n’aboutissait pas, et cette quête mènerait le club présidé par Florentino Perez vers un joueur qui est annoncé dans son viseur depuis plusieurs années : Harry Kane.

Harry Kane ouvrirait la porte à un départ de Tottenham !

À en croire les informations de Mundo Deportivo parues ce jeudi, le Real Madrid suivrait toujours avec attention le buteur de Tottenham. Et cette fois, la piste menant à l’international anglais aurait des chances de se concrétiser dans la mesure où celui-ci laisserait la porte ouverte à un départ si les Spurs continuent de ne gagner aucun trophée. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le club londonien, Harry Kane ne sera pas facile à déloger. Mais il constituerait un renfort de choix pour les Merengue en plus d’assurer l’avenir dans la mesure où il est seulement âgé de 26 ans.