Trois joueurs ciblés pour remplacer Mané en cas…

Trois joueurs ciblés pour remplacer Mané en cas...

Starsport a cité trois joueurs qui ont la capacité de correspondre aux exploits de Sadio Mané en cas de départ, y compris deux joueurs qui sont déjà passés dans la Premier League.

Il s’agit de Jason Sancho, qui a quitté Manchester City pour le Borussia Dortmund en 2017 et s’est fait un nom parmi les meilleurs ailiers de la planète. Le joueur de 19 ans a réussi 14 buts et 16 passes décisives en seulement 23 matchs de Bundesliga cette saison.

Une autre pépite de la Bundesliga, Timo Werner du RB Leipzig, est également citée comme le futur remplaçant du Ballon d’Or africain 2019. Le joueur de 24 ans est un attaquant dynamique qui a marqué 27 buts en seulement 36 sorties cette saison.

L’international allemand, ciblé par le Real Madrid et le Barça, serait intéressé à trouver un nouveau défi et il a été ouvert sur son admiration pour Liverpool dans le passé.

Enfin la troisième option pour Liverpool est une décision improbable pour l’attaquant du Bayern Munich, Serge Gnabry, qui a récemment effectué des performances en Angleterre, suggérant qu’il serait désormais parfaitement adapté à la Premier League.