Trop cher pour Liverpool, « Haaland n’a pas encore dit oui à Man City »

Trop cher pour Liverpool, Haaland n’a pas encore dit oui à Man City

À l’image de Kylian Mbappé, Erling Haaland subit une chasse à l’homme à la hauteur de son génie. Traqué par les plus grandes écuries du monde, le norvégien n’a toujours pas craqué pour l’une d’entre elles. Pas même la juteuse escouade de Manchester City, qui lui proposerait 28 millions d’Euros annuels de salaire.

C’est mort pour Manchester City, c’est non pour Liverpool

Auteur de 23 buts et 6 passes décisives en 24 matches toutes compétitions confondues, Erling Braut Haaland ne s’en tirera pas aussi facilement. Victime de son talent, le virtuose de 21 ans sera forcé de se rendre à un moment ou à un autre. Un départ du Borussia Dortmund en fin de saison, semble être la seule issue possible pour le buteur patenté qu’il fait. Mais pour où ? La réponse de Mirko Calemm, journaliste à AS :

« Haaland n’a pas encore dit « oui, je veux » à Man City, car il veut jouer pour le Real Madrid avec Mbappe. Ils viennent de me confirmer que c’est leur priorité. Ce ne sera pas facile, mais le projet du club blanc est de signer les deux. Un été amusant à venir », promet le correspondant aux passionnés de football. Une festive période estivale durant laquelle les décideurs de Liverpool ne tenteront pas de signer le natif de Leeds, trop cher à leurs yeux :

« Nous ne nous en approcherons pas. Les chiffres qui sont mentionnés là-bas sont fous. Nous n’avons rien à voir avec eux. Aucune chance. C’est quelque chose que je ne veux pas, honnêtement. Ce n’est pas du tout amusant », a pesté Jürgen Klopp, interrogé par Sport Bild. Le technicien allemand et sa direction ne sont pas prêts à faire des folies pour le borussien, estimé à 150 millions d’Euros par Transfermarkt.