Tuchel envoie un message émotionnel à Aubameyang

Tuchel envoie un message émotionnel à Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang est sanctionné par Arsenal pour mesure disciplinaire et Thomas Tuchel, a sympathisé avec l’attaquant gabonais.

Ancien entraîneur de Pierre-Emerick Aubameyang au Borussia Dortmund, Thomas Tuchel a été invité à se pencher sur la situation particulière de son ex-protégé. En conférence de presse, le coach de Chelsea a expliqué qu’il « en parlerait avec lui »

« Je lui parlerai à un moment, mais je ne veux pas le déranger. Il était un joueur très important pour moi, nous avions une relation très intime », a déclaré Tuchel aux journalistes qui l’ont interrogé sur l’affaire Aubameyang.

« Aujourd’hui encore, quand on se voit, c’est toujours très sympa. Je ne peux dire que des choses positives au sujet de lui, en tant que joueur et personne. Je me sens désolé pour lui, qu’il soit dans le mal. Ce n’est pas l’endroit où il devrait être avec ses qualités et son caractère positif. Et je continue à y croire. Mais je ne suis pas impliqué dans ce qui se passe dans son club maintenant, et pour cela je veux aussi montrer mon respect et ne pas être impliqué et juger ce qui est juste ou non. »