Tuchel sur l’expulsion de Koulibaly : « Il sait lui-même »

Tuchel sur l'expulsion de Koulibaly : « Il sait lui-même »

Thomas Tuchel est revenu sur l’expulsion de son défenseur, Kalidou Koulibaly, lors de la lourde défaite de Chelsea face Leeds ce weekend.

L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, s’est exprimé sur le deuxième carton jaune de Kalidou Koulibaly synonyme d’un rouge alors les Blues coulaient face à Leeds dimanche (0-3). L’entraîneur de Chelsea avoue que son défenseur a commis une énorme erreur là où il ne le fallait pas.

« Kalidou Koulibaly se connaît. Avec ce genre d’erreurs, je ne pense pas que nous ayons besoin de beaucoup parler. Il sait lui-même que c’était une erreur et, honnêtement, cela n’a rien à voir avec la protection ou l’absence de protection. Tout le monde voit l’erreur, c’est une énorme erreur à un moment crucial du match. Cela n’aide pas et c’est lui qui est le plus déçu parce que cela nous a coûté beaucoup aujourd’hui », a déclaré le technicien allemand.

« C’est un peu le reflet de la frustration, et cela ne doit pas arriver. Nous ne pouvons pas être frustrés en Premier League. C’est un pur bonheur de jouer des matches dans une telle atmosphère. Nous devrions simplement le faire et l’accepter. Ce n’est pas bien, et ce n’est pas bon », a rajouté le coach de Kalidou Koulibaly.