Un accord entre le Real Madrid et Kylian Mbappé ?

Un accord entre le Real Madrid et Kylian Mbappé ?

Kylian Mbappé au Real Madrid, la rumeur n’a jamais été si proche de la réalité. Selon la presse italienne, le natif de Bondy aurait passé un accord avec le meilleur club de tous les temps.

« Je le dis et je l’assume »

Il est le footballeur le plus demandé au monde. Il ne passe pas un jour sans que Kylian Mbappé ne soit envoyé dans une équipe européenne. Manchester City, Liverpool et autres Barcelone, ont tous été cités comme successeurs du PSG, sans jamais atteindre le Real Madrid à la cheville. Le club de rêve de Kylian Mbappé, est celui qui revient le plus et le mieux dans ce feuilleton. Les Merengues avaient même formulé une offre l’été dernier aux dirigeants parisiens, qui a purement été rejetée. Un « non » qui n’a pas empêché le champion du monde de rester campé sur sa position : « ne pas prolonger à Paris ».

Kylian Mbappé à Liverpool ? La réponse de Sadio Mané

Jusqu’aujourd’hui Kylian Mbappé n’a toujours pas contracté un nouveau bail avec les leaders de la Ligue 1. Libre de s’engager avec n’importe quelle escouade, il prend son temps. « Je n’ai pas fait mon choix, je n’ai pas pris ma décision, je réfléchis, il y a de nouveaux éléments, il y a plein de paramètres, je réfléchis. Je n’ai pas fait mon choix », avait-il déclaré après avoir battu Lorient 5-1, il y a deux semaines, précisant même : « Je sais que pour les gens ça tarde un peu, on en parle tous les jours. Si j’avais pris ma décision, je le dirais. Je n’ai de comptes à rendre à personne, c’est un choix personnel. Si j’ai pris ma décision je viens, je le dis et je l’assume ».

Ceci dit, Kylian Mbappé n’est pas seul dans cette affaire. À ses côtés, des journalistes cherchent et trouvent des indices qui les rapprocheraient de sa prochaine destination. Aussi, les investigateurs italiens parlent d’un accord verbal qui aurait été passé entre l’ancien attaquant de l’AS Monaco et le Real Madrid pour un contrat de 5 ans à raison de 50 millions d’euros par saison et d’une prime à la signature estimée à 100 millions d’euros…