Un club de Premier League déjà prêt à abandonner la Super League ?

Partagez !

Un club de Premier League déjà prêt à abandonner la Super League ?

Révélation surprenante du « Times » moins de deux jours après l’annonce de la création de la Super League européenne. Une équipe des « Big Six » abandonnerait le projet.

Le projet de la Super League commence-t-il à s’essouffler ? Malgré la sécurité avec laquelle Florentino Pérez a abordé toutes les questions liées à la nouvelle compétition lundi, ‘The Times’ a révélé qu’il y a une équipe anglaise qui étudierait sa continuité dans le projet.

Selon les médias, une équipe des « Big Six » aurait été très attentive à la réaction de ses fans à l’annonce et, après celle-ci, aurait songé à quitter la Super League européenne.

Il faut rappeler qu’Arsenal, Liverpool, Tottenham, Manchester United, Chelsea et Manchester City sont les équipes qui ont rejoint le nouveau tournoi et il est question que l’une des deux dernières veuille quitter prématurément le projet.

Le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin, a lui-même invité les clubs à réfléchir et a prédit un pardon de la famille du football européen pour ceux qui feraient marche arrière.

Si l’un des 12 fondateurs se retire, il reste à voir quelle décision prendra les autres participants et si le club en question sera tout simplement remplacé par un autre ou si d’autres équipes décideront de quitter la Super League.