Un indésirable de Mourinho à Tottenham arrêté par la police

Un indésirable de Mourinho à Tottenham arrêté par la police

Plus tôt dans la journée nous vous parlions des déboires entre Dele Alli et son entraîneur José Mourinho lors du quart de finale de Carabao CUP, mercredi. Voici une autre histoire, toujours pour un joueur de Tottenham qui fait aussi le tour du net.

Selon les informations de Sky Sports, le défenseur de Tottenham Danny Rose a été interpellé par la police anglaise à la suite d’un accident de voiture. Le joueur anglais de 30 ans a été arrêté après que sa voiture a heurté la réserve centrale de l’A45 à Northampton.

« Nous pouvons confirmer qu’un homme de 30 ans a été arrêté pour conduite dangereuse sur l’A45 à Northampton peu après 4 heures du matin aujourd’hui (mercredi). Le suspect est actuellement détenu dans un poste de police du comté et il serait inapproprié de commenter d’avantage pour le moment sur les circonstances. », a déclaré la police.

Détenu temporairement dans un poste de police de la ville, Rose a été finalement relâché après avoir passé un test d’alcoolémie négatif un peu plus tard.