Un Neymar très remonté s’en prend à ses dirigeants

Un Neymar très remonté s'en prend à ses dirigeants

L’attaquant brésilien, Neymar, est très remonté contre les dirigeants du Paris Saint-Germain après le limogeage surprise de Thomas Tuchel.

Thomas Tuchel a été prié de rendre son tablier d’entraineur du PSG. Une décision inattendue et qui est intervenue la veille du Noël. L’annonce a fait beaucoup réagir au sein de l’équipe francilienne, et certains joueurs ont même exprimé leur mécontentement. C’est le cas de Neymar.

Le Brésilien n’était pas spécialement attaché au technicien allemand. Mais, pensant à l’intérêt collectif, il a jugé cette décision comme très risquée. Selon L’Equipe, il ne comprend pas qu’on puisse se séparer d’un coach au cœur d’une saison et sans que les résultats ne plaident forcément en ce sens. Le timing était inattendu et l’ancien Barcelonais en veut à la direction parisienne pour ce choix car il redoute des conséquences néfastes pour la bonne marche de l’équipe.

Des moqueries après le limogeage de Tuchel

A noter que c’est aux alentours d’1h ou 2h, jeudi matin, que le conseil des sages du PSG a été informé du licenciement Tuchel. Très vite, l’annonce a alimenté la discussion de leur groupe Whatsapp. Si certains ont été stupéfaits, à l’instar de Neymar, d’autres se sont montrés assez insensibles au sort du coach. Des joueurs se sont même livrés à quelques chambrages. Et, publiquement, il n’y a que Kylian Mbappé qui a adressé un mot de réconfort au technicien allemand.