Un nouveau prétendant pour Kalidou Koulibaly

Un nouveau prétendant pour Kalidou KoulibalyLe défenseur de Napoli, Kalidou Koulibaly, figure sur la liste des joueurs qu’Arsenal espère recruter cet hiver.

Le Français Adrien Rabiot n’est pas le seul joueur à intéresser Arsenal à l’approche du mercato d’hiver. Ça serait aussi le cas de Kalidou Koulibaly, l’arrière de Naples, d’après ce qu’indique Reach PLC.

A relire : Kalidou Koulibaly, reviens-nous vite !

Mikel Arteta, le nouveau manager des Gunners, voudrait renforcer en priorité sa défense et c’est donc à l’international sénégalais qu’il songerait en premier. Ce dernier apporterait les garanties suffisantes en termes de solidité. De plus, sa rigueur et son engagement sans faille pourraient être contagieux, à l’heure où un certain laisser-aller est constaté au sein de l’équipe londonienne.

A relire : Mauvaise nouvelle pour Kalidou Koulibaly

Arracher Koulibaly aux vice-champions d’Italie ne serait cependant pas de tout repos. Parce qu’il a un contrat qui court jusqu’en 2023 et avec une valeur marchande est estimée à 75M€. Et aussi parce que d’autres clubs surveilleraient l’ancien joueur du FC Metz. Le PSG en ferait partie. Les dirigeants franciliens penseraient à lui pour succéder à Thiago Silva.