Un Real Madrid frustré, compte signer en même temps Mbappé et Haaland

Un Real Madrid frustré, compte signer en même temps Mbappé et Haaland

Derrière l’arrivée avortée de Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid s’est tourné vers Erling Haaland. La pépite norvégienne fait désormais partie des nouveaux plans du président Florentino Perez.

L’attaque du siècle

Selon le journal Marca, le Real Madrid est parti pour réaliser un coup double qui devrait faire trembler les filets du monde à partir de l’année prochaine. Les espagnols assurent que l’échec de la signature de Kylian Mbappé durant ce mercato estival, n’empêche pas les madrilènes de penser à un futur plus que radieux.

Travaillant désormais sur l’arrivée libre du buteur français dès l’été prochain, la direction Merengue penserait également à recruter Erling Haaland. En plus de bien s’entendre avec le board du Borussia Dortmund, la Maison Blanche aurait déjà tissé des liens positifs avec l’entourage de son poulain. Des bons signes qui s’ajoutant à une clause libératoire de seulement 75 millions d’Euros, permettent de croire à l’arrivée prochaine de l’ancien buteur du RB Salzbourg.

Messi ou Haaland ?

Même si elle semble acquise, la signature libre de Kylian Mbappé dès ce mois de Janvier n’est pas totalement sûre. Le Real Madrid est un rêve pour le natif de Bondy, mais le PSG n’est pas prêt à le réaliser. D’après Le Parisien, les parisiens préparent une nouvelle offre de prolongation pour leur champion du monde.

Florentino Perez a donc de quoi s’inquiéter. Paris a une force financière a nul autre second qui pourrait bien nuire à son plan. Cependant, en plus de la fermeté de Kylian Mbappé, le responsable ibérique pourra compter sur le soutien de la potentielle signature d’Erling Haaland. Si le natif de Leeds venait à s’engager pour le Real Madrid, l’international français serait obligé de choisir entre le passé glorieux de Lionel Messi et l’avenir radieux d’Erling Haaland. Qu’est-ce que vous lui proposez ?