Un tour avec Ismaila Sarr : Tout savoir sur le Lion de Watford

Un tour avec Ismaila Sarr : Tout savoir sur le Lion de Watford

Dans une interview avec le site de Watford, Ismaila Sarr nous parle de ses meilleurs joueurs, de ses joueurs préférés, des matchs qui l’ont le plus marqué…

Meilleur joueur avec qui tu as joué?

« Il y en a beaucoup. Puis-je en nommer quelques-uns? Il y a donc Sadio Mané, Idrissa Gueye et Kalidou Koulibaly. Ces joueurs ont tout. Je les ai choisis parce que là vous avez le meilleur défenseur, le meilleur milieu de terrain et le meilleur attaquant avec qui j’ai joué. »

Meilleur joueur contre lequel vous avez joué?

« J’ai joué contre Sadio Mané et il est fort. Mais j’ai joué contre Neymar et je le choisirais parce qu’il est si fort dans tous les aspects du jeu, sauf qu’il ne défend pas. »

Meilleur joueur que tu as vu en live?

« Cristiano Ronaldo. Je ne l’ai pas vu jouer en direct, mais je veux vraiment. C’est le meilleur du monde. Il joue bien, il marque des buts qui sont comme des œuvres d’art. »

Meilleur capitaine avec lequel vous avez joué?

« Tous les capitaines avec lesquels j’ai joué sont formidables. Mais je dirais Koulibaly. Il parle à tous les joueurs, construit une relation et il défend toujours son joueur, ce qui est très important. »

Meilleur personnage dans le dressing?

« Je dirais Capoue. Il plaisante et fait beaucoup de farces aux gens, pas seulement avec les francophones mais avec tout le monde. »

Meilleur entraîneur sous lequel vous avez joué?

« Je n’en ai pas en particulier. Je dirais tous mes entraîneurs. Notre entraîneur actuel était à Leicester à un moment donné, il a bien fait et se porte bien maintenant. Quand j’étais à Rennes, il y avait Sabri Lamouchi]qui était vraiment bon et le gars qui l’a remplacé [Julien Stephan]. Et pour l’équipe nationale, Aliou Cissé, c’est génial. C’est un bon gars en dehors du terrain, mais pendant les matchs, il ne sourit pas du tout. Il veut dire affaires. « 

Meilleur ami du football?

«Franchement, j’ai deux meilleurs amis du football, Mousa Wagué et Cheikhou Kouyaté. Nous parlons beaucoup et nous avons joué ensemble. Lorsque nous partons en mission internationale, nous sommes toujours ensemble, nous passons tout notre temps ensemble. »

Meilleure ambiance?

«Il y a quelques atmosphères mémorables à Watford. Watford v Liverpool et Watford v Tottenham étaient les meilleures ambiances. Beaucoup de chant et de bruit pendant et après le match. »

Le meilleur match que tu as regardé en tant que fan?

«Je suivais Manchester United quand j’étais jeune. Donc, l’un des meilleurs matchs que j’ai regardés a été la finale de la Ligue des champions en 2008 où ils ont battu Chelsea aux tirs au but. Ce fut un match brillant. «