Un véritable coup dur se confirme pour le Real Madrid

Partagez !

Un véritable coup dur se confirme pour le Real Madrid

Incertain depuis sa blessure face au FC Valence, Karim Benzema ne fera pas partie du déplacement du Real Madrid sur la pelouse de l’Atalanta Bergame en Ligue des Champions.

C’est le gros coup dur pour le Real Madrid à l’aube de cette semaine de Ligue des Champions. Premiers de leur groupe, les Merengue héritaient d’un tirage « favorable » sur le papier, avec une double confrontation contre l’Atalanta Bergame. Un choc qui ressemble en tout point à un match piège face à une équipe italienne capable de tout, comme l’ont prouvé les récentes victoires face à Naples ou l’AC Milan. Pour passer l’obstacle des 8es de finale, Zinedine Zidane va une nouvelle fois devoir se creuser les méninges, et trouver une solution pour pallier aux blessures qui s’accumulent.

Dernier forfait en date, et pas des moindres, celui de Karim Benzema. L’attaquant français est sorti touché lors du match face au FC Valence en Liga, et était déjà absent ce samedi en Liga face à Valladolid. Selon les informations de Mundo Deportivo, il souffrirait d’une microdéchirure à l’adducteur droit, ce qui l’empêche d’être présent mercredi. Ce week-end, c’est Mariano Diaz qui, sans succès, l’a remplacé. Reste à voir si l’ancien Lyonnais bénéficiera à nouveau des faveurs de son coach.

Le groupe du Real Madrid contre l’Atalanta