Unai Emery prochain entraîneur de Newcastle ? Voici sa réponse !

Unai Emery prochain entraîneur de Newcastle ? Voici sa réponse !

La rumeur de l’arrivée d’Unai Emery à Newcastle ne cesse de prendre de l’ampleur. Le technicien espagnol à encore été interrogé à ce propos après la victoire de Villareal sur les Young Boys de Berne en Ligue des Champions (2-0).

« Si une offre arrive et que la clause est payée… »

Répondant aux journalistes de Movistar , l’ancien entraîneur du PSG et d’Arsenal va déclarer :

« Ce qu’il y a de vrai, c’est qu’il y a un intérêt, mais je ne sais rien de plus. Il n’y a aucune offre, ni à moi ni à Villarreal. Je suis concentré sur Villarreal, en principe il n’y a rien de plus. Si une offre arrive et que la clause est payée, je devrai en parler avec Fernando (Roig, le président, NDLR). Avec du respect. S’il y avait un intérêt, j’en parlerais. Je ne ferme pas la porte, mais je ne l’ouvre pas, j’attends. Je n’ai pas dit que non, mais j’attends l’opinion du club en cas d’offre », a confié Unai Emery.

Newcastle Unai-ted ?

Ceci étant, Unai Emery attend le feu vert de sa direction pour se prononcer. Une approbation qui pourrait arriver très vite, quand on sait que Villareal est seulement treizième de Liga avec 12 points et un match en moins. Le board du Sous-marin jaune attend certainement la fin de la phase de poule de la Ligue des Champions pour s’exprimer. Co-leaders du groupe avec Manchester United, que les récents vainqueurs de la Ligue Europa passent ou non, Emery devrait être bientôt libéré. Pour le grand bonheur d’un Newcastle résolument en danger.

Bloqué à l’avant-dernière place de la Premier League, les Magpies ont besoin de points pour se relever. La Toon Army n’a toujours pas gagné la moindre rencontre en 10 journées. 4 matches nuls, 6 défaites, elle s’enfonce la main en l’air, appelant à l’aide. À peine rachetés, les nouveaux riches sont déjà en crise et une rapide signature d’Unai Emery pourrait leur faire un bien fou.