Une légende du football anglais révèle : « Harry Kane n’est pas heureux »

Une légende du football anglais révèle : « Harry Kane n’est pas heureux »

Malgré des débuts poussifs, Harry Kane vient de claquer un triplé en Europa Conference League. Tottenham a battu Mura 5-1 et a mis fin à une série peu reluisante de 3 défaites de suite. Pas de quoi émerveiller la légende du football anglais, Teddy Sheringham, convaincue que le capitaine de la sélection anglaise n’est pas heureux chez les Spurs.

« Je pensais que son départ l’été dernier était acté »

Ancienne gloire des Three Lions, Teddy Sheringham s’attriste devant les performances d’Harry Kane cette saison. Auteur de 6 buts en 9 matches toutes compétitions confondues, le Prince Harry n’a toujours pas fait trembler les filets de la Premier League. Une situation qui inquiète l’attaquant passé par Manchester United et Tottenham, surpris qu’il soit rester chez les Lillywhites. D’après les propos rapportés par L’Équipe, il le voyait déjà briller avec Kevin De Bruyne à Manchester City :

« Je suis surpris que Harry Kane soit encore à Tottenham, a déclaré le vainqueur de la Ligue des Champions 1999. Lorsqu’il a donné une interview à Gary Neville, disant qu’il voulait jouer avec Kevin De Bruyne (à Manchester City), Je pensais que son départ l’été dernier était acté. Vu de l’extérieur, c’est comme s’il avait reçu un bon de sortie de la part de son président. Les choses ne se sont pas passées comme prévu, et on voit aujourd’hui à travers ses matches qu’il n’est pas heureux. Il ne fait plus feu de tout bois, ce n’est pas le vrai Harry Kane. »

Un départ dès Janvier ?

Derrière cette allégation de Teddy Sheringham, on voit mal comment Harry Kane pourrait poursuivre la saison avec Tottenham. Si la situation ne s’améliore pas, Nuno Espirito Santo, l’entraîneur des actuels onzièmes du championnat anglais, devrait perdre son buteur d’ici Janvier. D’autant plus que Manchester City a plus que jamais besoin d’un scoreur devant pour remplacer Kun Aguero, parti au Barça.