Urgence médicale : Reguilon explique ce qui s’est passé

Urgence médicale : Reguilon explique ce qui s'est passé

Sergio Reguilon explique l’urgence médicale qui a vu l’arrêt du match entre Newcastle et Tottenham, peu avant la mi-temps, en raison d’un malaise dans les tribunes du stade de St James Park.

L’arrière gauche Espagnole a alerté l’arbitre Andre Mariner d’une scène pénible dans les tribunes de St James ‘Park lors du match entre Newcastle et Tottenham. La rencontre a dû être interrompu pendant des minutes après qu’un supporter se soit effondré peu avant la pause.

Le jeu a finalement repris dans un match qui a vu les Spurs battre les Magpies de Steve Bruce 3-2, mais s’exprimant après la victoire 3-2 de son équipe, Reguilon a commenté comment son attention a été attirée par l’urgence médicale qui a conduit à son intervention pour arrêter la rencontre.

«J’ai vu l’homme allongé. J’étais très nerveux. Je suis allé voir l’arbitre et j’ai dit « regardez ça, nous ne pouvons pas jouer comme ça, nous devons arrêter le match”, a-t-il expliqué. Je pense qu’il va bien maintenant, c’est plus important que tout. J’ai regardé les fans, ils disaient ‘arrête, arrête’. Je regarde par-dessus et je dis « Il est couché, ce n’est pas bon… s’il te plaît, arrête le jeu ».

Pour rappel, le médecin du club de Newcastle, s’est précipité en tribunes, accompagné de confrères qui apportaient de leur côté une civière. Le supporter a reçu des soins médicaux dans les tribunes avant d’être stabilisé et transporté à l’hôpital.