URGENT ! Lionel Messi a décidé de rester au FC Barcelone

URGENT ! Lionel Messi a décidé de rester au FC Barelone

Après un long bras de fer entre Lionel Messi et le FC Barcelone, l’argentin a finalement décidé de rester au club jusqu’à la fin de son contrat, en juin 2021.

Lionel Messi a finalement décidé de rester pour honorer sa dernière année de contrat avec le FC Barcelone. c’est le joueur en personne qui a fait cette déclaration ce vendredi, peu après celle de son père accusant La Liga de n’avoir pas été neutre.

A relire : Accusation du clan Leo : LaLiga contre attaque et réitère ses propos

Messi reste alors malgré lui. Son club a gagné la bataille, après que la Pulga avait pris la ferme décision de quitter son club formateur libre.

Lionel Messi s’est livré ensuite sur Goal, pour donner les raisons qui l’ont finalement motivé à rester.

« J’ai dit au club, y compris au président, que je voulais partir. Je lui ai dit ça pendant toute l’année. Je pensais qu’il était temps de me retirer. Je croyais que le club avait besoin de plus de jeunes joueurs, de nouveaux joueurs et je pensais que mon temps Barcelone était fini. Je me suis senti désolé parce que j’ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière ici. Ce fut une année très difficile, j’ai beaucoup souffert à l’entraînement, dans les matchs et dans les vestiaires. Tout est devenu très difficile pour moi et il est arrivé un moment où j’ai envisagé de chercher de nouvelles ambitions. Cela n’est pas venu à cause du résultat de la Ligue des champions contre le Bayern, non – j’avais pensé à cela pendant une longue période. Le président a toujours dit qu’à la fin de la saison, je pouvait décider si je voulais partir ou si je voulais rester et à la fin, il n’a pas tenu sa promesse », a fait savoir la Pulga.