URGENT ! Messi vient de prendre une décision importante

URGENT ! Messi vient de prendre une décision importante

Les dernières informations que nous avons reçu, concernant Lionel Messi ne sont pas bonnes. L’international argentin semble prendre une décision ferme et ne compte pas revenir en arrière.

Lionel Messi ne prendra pas part à l’entraînement en fin de semaine. Ce n’est pas tout ! La Pulga a aussi décidé de ne pas faire les tests Covid proposés par son club. Cette décision est définitive.

Plus ! Le FC Barcelone a reçu une demande inattendue ce mardi : un fax de Lionel Messi, son milieu de terrain sextuple Ballon d’or, qui demande à quitter le club. Les dirigeants barcelonais ont confirmé auprès de l’Agence AP l’information révélée par la presse argentine.

Cette annonce survient après la déroute du Barça, balayé par le Bayern Munich (8-2), lors du Final 8 de Ligue des champions.

Lionel Messi souhaite activer la clause qui lui permet de reprendre sa liberté chaque fin de saison. Mais les dirigeants barcelonais assurent que celle-ci a expiré le 10 juin et que tout club qui souhaiterait recruter son numéro 10 devrait débourser les 700 millions d’euros de sa clause de départ.

Une balle bataille juridique se profile dans un club où le président Catalan Josep Maria Bartomeu vient d’enrôler Ronald Koeman pour succéder à Quique Setien, limogé.

Sans attendre la suite, Carlos Puyol, l’ancien capitaine emblématique de Barcelone, a tweeté un message pour Messi : « Respect et admiration, Leo. Tout mon soutien, mon ami. »

Bien évidemment, en cas de départ possible, il resterait à connaître le point de chute du maître à jouer argentin. Evidemment, la piste menant au PSG pour un retour auprès de Neymar fait déjà saliver d’envie tous les supporters parisiens. Mais le dossier est compliqué à mener, notamment pour des raisons financières. D’autant que la concurrence s’annonce rude, Manchester City étant déjà engagé dans une réflexion pour mener à bien le dossier.