Vinicius Junior: « Pourquoi j’ai choisi le Real au lieu de Barça »

Vinicius Junior:

Vinicius Junior a fait une révélation de taille concernant son choix du Real Madrid en lieu est place de son rivel éternel le FC Barcelone en 2017.

Dans entretien avec Four Four Two, le brésilien, Vinicius Junior, a expliqué qu’il a été contacté par le Barça avant le Real Madrid de Zinedine Zidane. Mais son choix a finalement porté sur le dernier.

« Mes parents ont visité les installations des deux clubs et ont préféré celles du Real. Ça correspondait avec ce que je voulais, et j’ai senti que leur projet était mieux pour moi. Ils offrent beaucoup de temps de jeu aux jeunes comme moi, et ils étaient dans une incroyable période de succès en Ligue des Champions »

« J’ai toujours voulu jouer pour le plus grand club, c’est pour ça que j’ai choisi le Real »

Jeune attaquant qu’il était à l’éqoque où il venait de rejoindre la maison blanche (il a rejoint le Real durant le mercato de l’été 2018 pour un montant de transfert de 45 millions d’euro)s, Vinicius Junior garde toujours en tête ce souvenir: la joie de voir son rêve finalement se réaliser un jour.

« C’était juste après mon retour du championnat sud-américain U17 en 2017 au Chili. Il y avait déjà des rumeurs dans la presse mais je n’y ai jamais cru. Finalement c’est arrivé, le Real et le Barça ont mis des offres sur la table et je n’avais que trois jours pour me décider. J’ai toujours voulu jouer pour le plus grand club, c’est pour ça que j’ai choisi le Real »