Vinicius sur Benzema : « J’espère qu’ils lui donneront le Ballon d’ Or »

Vinicius sur Benzema : « J'espère qu'ils lui donneront le Ballon d' Or »

Dans moins d’une semaine, le Ballon d’or 2021 sera connu. Karim Benzema est son nom, espère Vinicius Junior son coéquipier au Real Madrid…

« C’est un grand joueur et il m’aide toujours »

À la pointe de l’attaque du Real Madrid, Benzebut ne manque pas de soutiens. Ses coéquipiers, en plus de lui servir de très bons ballons, lui donnent de la force. Particulièrement Vinicius Junior qui l’admirant, aimerait qu’il soit récompensé par France Football. Son capitaine, ce grand joueur, est son Ballon d’or :

« Je suis très heureux de mon début de saison. Je suis concentré et je veux continuer comme ça pour aider l’équipe à gagner beaucoup de choses cette saison (…) Maintenant, je joue avec Benzema depuis plus longtemps et nous nous connaissons mieux. C’est un grand joueur et il m’aide toujours. Je veux l’aider à marquer beaucoup de buts cette saison. J’espère qu’ils lui donneront le Ballon d’ Or », a souhaité Vinicius Junior devant les caméras de l’émission El Larguero de la Cadena Ser.

Vinicius Record

Couvé par Karim Benzema, Vinicius Junior continue donc de grandir. À 21 ans, il fait définitivement partie de l’avenir du Real Madrid. Dans l’histoire de la Casa Blanca, il vient même d’entrer en devenant le premier joueur né après l’an 2000 à inscrire 10 buts, toutes compétitions confondues (OptaJose). Des chiffres qui vont certainement grimper dans les prochains jours, tant le natif de São Gonçalo au Brésil est en super forme.

Ceci étant, on espère maintenant que le sélectionneur brésilien se décide enfin à lui donner sa chance avec les Auriverde. Tite semble encore hésitant devant le talent du madrilène, curieusement. Brillant au Real Madrid, Vinicius Junior mérite amplement d’être régulièrement appelé en équipe nationale. C’est l’un des meilleurs Carioca en ce moment, voire le meilleur…