Voici les deux défenseurs ciblés pour remplacer Sergio Ramos

Voici les deux défenseurs ciblés pour remplacer Sergio Ramos

Même si les deux parties ont prévu une rencontre dans les prochaines heures, il n’exclut pas que Sergio Ramos peut quitter le Real Madrid de Zinedine Zidane.

Partira partira pas, la prolongation du capitaine du Real Madrid Sergio Ramos est au cœur de toutes les rencontres à la Maison Blanche. Le joueur va se réunir avec le président Florentino Pérez ce lundi pour décider de la suite.

Mais avec la situation financière actuelle, les choses ne semblent pas si faciles pour le Real Madrid qui est obligé de tabler su un nouveau salaire. A cela s’ajoute l’intérêt du PSG qui a manifesté son envie de recruter Sergio Ramos.

Pour pallier à un départ au cas où les choses ne s’arrangeraient pas, le Real Madrid a déjà coché deux noms pour remplacer son capitaine.

A relire : 

Des cibles qui sont des joueurs espagnols

Pour les dirigeants merengues, il est d’une grande nécessité de recruter en défense même si Sergio Ramos âgé aujourd’hui de 34 ans prolongeait. Car lors de ses dernières sorties, l’équipe de Zinedine Zidane traîne de nombreuses lacunes en défense.

Selon Sport, le jeune défenseur central de Manchester City Eric Garcia (19 ans), formé à La Masia, serait une piste sérieuse même si le FC Barcelone tente tout pour le récupérer.

Un autre joueur est aussi ciblé. Il s’agit du défenseur de Villarreal, Pau Torres (23 ans) très convoité aussi par plusieurs grands clubs ces derniers temps. Sauf que pour ce dernier, la clause est de 50 millions d’euros. Un énorme coût pour la Maison Blanche.

La presse espagnol aurait aussi cité le défenseur du Bayern Munich David Alaba. Pour lui aussi, il faudra s’attendre à des prétention salariales qui dépasseraient les attentes du club de Zinedine Zidane.

En attendant e qui sortira de la rencontre de demain entre Sergio Ramos et le président Florentino Pérez…