Écarté des terrains par une fracture de son tibia gauche, Wesley Fofana est resté un jeune footballeur aussi prometteur qu’ambitieux. Il a gardé ses rêves intactes et nous a même fait le plaisir d’en dévoiler un. Le français a aussi dévoilé les noms des deux attaquants qu’il craint le plus en Premier League : Il s’agit de Sadio Mané et Harry Kane.
Dans une interview accordée au média Oh My Goal, Wesley Fofana a révélé que l’attaquant de Liverpool Sadio Mané et celui de Tottenham Harry Kane sont d’une autre dimension.
« Harry Kane et Sadio Mané sont des top joueurs dans des registres différents. Mais jouer contre eux est très compliqué parce qu’ils savent tout faire. Avec Kane, il faut être toujours à l’affût et Mané, c’est la classe », a déclaré Wesley Fofana.
« Je suis comme un fan »
Wesley Fofana en a aussi profité pour donner le nom du club dans lequel il aimerait jouer plus tard. Parti de Saint-Étienne en Ligue 1 pour Leicester en Premier League, le gamin de 20 ans a surpris tout le monde en citant l’Olympique de Marseille comme l’équipe de ses rêves.
« Le club dans lequel je rêve de jouer ? L’OM. Ça restera toujours un rêve. Peut-être que ça va se passer dans ma carrière, je ne sais pas, je ne peux pas savoir. Mais ça restera toujours un rêve parce que c’est ma ville. C’est mon club, celui que j’ai supporté étant petit, et que je supporte toujours. (…) Quand je regarde les matches de l’OM, je suis comme un fan. Je crie, je chante, c’est comme ça, c’est mon club. Est-ce que je veux, est-ce que je pourrais ? Ça, je ne peux pas savoir. On verra bien », a révélé Wesley Fofana.
A lire aussi :
Real Madrid : Ancelotti sur Mbappé : « Aucun regret »
La révélation explosive de Javier Tebas sur le départ de Lionel Messi
Ballon d’or : Du nouveau entre Messi, Kanté, Lewandowski, Jorginho
Therry Henry sait qui de Donnarumma ou de Navas sera numéro 1
La révélation explosive de Javier Tebas sur le départ de Lionel Messi
Marseille aux dépens de Paris
Cette déclaration de Wesley Fofana prouve à quel point l’Olympique de Marseille fait encore rêver en France. Le seul club de l’Hexagone qui a remporté une Ligue des Champions, jouit, malgré l’émergence du PSG, d’une popularité toujours plus grandissante. Suivre un talent tel que cet ancien Stéphanois, choisir Marseille comme destination de rêve, démontre que l’équipe phocéenne continue de traverser les générations auréolée de son étoile européenne.