L’attaquant mexicain Raùl Jimenez reprendra l’entraînement complet en juillet, après la fracture du crâne qu’il a subie en novembre dernier après une collision avec le défenseur David Luiz.

Le médecin du Wolverhampton, Matt Perry, a déclaré que la blessure de Raúl Jimenez était guérie à cent pour cent et n’avait pas de séquelles. Cependant, Perry a mentionné que l’ancien attaquant de Benfica commencerait à s’entraîner avec le groupe en juillet.
«Raúl a pu passer du travail physique de base à un entraînement compétitif complet depuis début mars; il suffit de freiner le cap motorisé et les duels aériens. Maintenant, il a reçu l’autorisation de commencer ces activités et est physiquement aussi apte, fort et agile que jamais », a déclaré le médecin.
Le médecin a aussi souligné que le Mexicain est en bon état et pourra reprendre une activité de footballeur, mais portant un casque.
«Sa fracture du crâne est maintenant bien guérie; Il portera un casque de protection pour couvrir la zone de blessure osseuse pour le reste de sa carrière, mais il est considéré comme suffisamment solide pour jouer à nouveau dans cette protection. Il n’a aucun signe mesurable de déficit et est maintenant au stade où il peut envisager un retour à la compétition, mais toujours avec une certaine prudence.»