Wright affirme que Manchester a commis une grosse erreur sur Mané

Wright affirme que Manchester a commis une grosse erreur  sur Mané

Ian Wright est catégorique ! Pour l’ancien joueur d’Arsenal et de Crystal Palace, Manchester United a commis une erreur en ne signant pas Sadio Mané avant son transfert à Liverpool.

Liverpool a enrôlé Sadio Mané en 2016 en provenance de Southampton. Depuis, le Ballon d’or africain ne cesse d’impressionner les observateurs, son entraîneur Jurgen Klopp et aussi l’ancien international anglais Ian Wright.

Sadio Mané avait lui-même révélé dans un passé récent qu’il était très proche de rejoindre Manchester United et avait rencontré Louis van Gaal, entraîneur à l’époque, avant de décider finalement de s’engager avec les Reds.

« J’étais vraiment très proche parce que je les ai même rencontrés. j’étais là et j’ai parlé avec le patron qui était là. Ils ont fait une offre, mais la même semaine, Klopp m’a appelé. J’ai choisi Anfield », avait déclaré Mané au Mirror en 2019.

Pour Ian Wright, les dirigeants mancuniens avaient commis une énorme erreur en ne faisant pas tout leur possible pour convaincre l’attaquant sénégalais.

« Je pense qu’ils lui ont parlé mais il a dit non. Manchester United n’était pas fait pour lui. Encore une fois, je pense que Man United a commis une grave erreur en ne faisant pas cette signature. En n’étant pas en mesure de faire cette signature. En tant qu’équipe de football, ils étaient loin de le convaincre. Voilà, maintenant il est l’un des meilleurs au monde », a assuré Wright lors de son nouveau podcast sur Wrighty’s House.