Xavi ne veut pas de Mané et Aubameyang au Barça et donne ses raisons

Xavi ne veut pas de Mané et Aubameyang au Barça et donne ses raisons

Son possible retour au FC Barcelone annoncé ces dernières semaines par la presse espagnole, Xavi est en tout cas bien informé de la situation et ne dirait pas non à son ancien club.

« Entraîneur du Barça? Je ne sais pas pourquoi les gens me voient comme ça, mais j’en suis fier et ça me plaît. Maintenant que j’ai fait mes preuves en tant qu’entraîneur, je me considère comme capable et c’est un rêve de retourner à Barcelone », avait t-il déclaré il y a quelques jours à AS.

Sa dernière sortie concernant les possibilités qui s’offrent pour renforcer l’attaque durant ce mercato estival, montre que l’espagnol est prêt à passer à l’action dès que l’occasion se présente.

Sauf que Xavi ne ferait pas de Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang sa priorité, car il a conseillé au FB Barcelone de ne pas recruter ces deux stars de la Premier League et a donné ses raisons:

« Mané et Aubameyang peuvent vous tuer dans un espace ouvert. Mais Barcelone a besoin de joueurs qui savent se déplacer dans de petits espaces. Je pense au joueur qui s’adapterait à Barcelone et ce n’est pas facile d’en trouver un. Samuel Eto’o était parfait, comme Luis Suarez en ce moment. »