Yves Bissouma : “Je suis le meilleur milieu de terrain en Premier League”

Le milieu de terrain de Brighton, Yves Bissouma, s’est déclaré le meilleur milieu de terrain de la Premier League au cours d’une interview avec la BBC.


Le joueur de 25 ans qui a rejoint les Seagulls en provenance de Lille en juillet 2018, a impressionné depuis son arrivée sur la côte sud et a suscité l’intérêt de nombreux clubs de Premier League tels que Manchester United, Liverpool et Arsenal.

A la question de savoir qui est le meilleur milieu de terrain de Premier League, le Malien a répondu : »je ne veux pas être arrogant, mais c’est mon état d’esprit. Pour moi, c’est moi. Parce que dans ma tête, je travaille pour être le meilleur », a-t-il déclaré.

« Je sais qu’en Premier League il y a beaucoup de bons milieux de terrain. Mais pour moi, c’est moi. Cela me donne de la confiance et de l’énergie pour montrer aux gens que oui, je suis là, je suis Bissouma. Je veux juste me concentrer sur le football pour jouer à chaque match, chaque semaine pour être bon, pour aider mon équipe à gagner et le reste, nous verrons.”