Zidane : « C’est facile de dire que c’est de ma faute »

Zidane :

Considéré comme un flop au Real Madrid, Luka Jovic a réussi son début à l’Eintracht Francfort en plantant un doublé dès son premier match. Une performance saluée par l’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane.

De retour à l’Eintracht Francfort, Luka Jovic s’est illustré de la plus belle des manières en s’offrant un doublé dès son premier match.

En conférence de presse, le technicien français Zinedine Zidane a été interpelé sur la gestion du joueur. Mais le technicien français s’est défendu d’être le responsable de son échec au Real Madrid.

«C’est facile de dire que c’est de ma faute, j’aime toujours mes joueurs, tous mes joueurs. Quand on parlait aussi de Reguilon, c’était de ma faute. Quand les joueurs restent ici, ils savent ce que cela implique. C’est difficile, je l’ai vécu comme joueur. Jouer ici ou ailleurs, c’est différent… Ici, il faut démontrer, avec la concurrence très forte qu’il y a aussi, la faute n’est pas que du coach, il y a aussi une part de responsabilité du joueur», a-t-il déclaré.

Zidane se dit aussi content de voir son attaquant réussir avec un autre club :

«Fâché ? Au contraire, c’est bien, j’aimé ses deux buts, c’est ce qu’il sait faire, je suis content pour lui, je lui souhaite le meilleur, de plus c’est un joueur du Real Madrid… C’était une bonne décision d’acheter Luka. Je suis content pour lui. Il est jeune, il a l’avenir devant lui pour démontrer ce qu’il vaut comme joueur au Real Madrid».