Zidane manœuvre pour faire signer Ngolo Kanté

Zidane manœuvre pour faire signer Ngolo Kanté

Ngolo Kanté est sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2023, mais il serait surveillé par l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane. L’entraîneur du Real Madrid apprécierait le profil de l’international français.

Arrivé en 2016 à Chelsea, Ngolo Kanté fait aujourd’hui les beaux jours du club londonien. Indéboulonnable au milieu de terrain, le joueur enchaîne les titularisations et les bonnes prestations sous le maillot des Blues.

A relire : Madrid : Ferland Mendy, un potentiel énorme

Ngolo Kanté se plaît à Londres et n’a jamais caché son envie de s’inscrire sur la durée comme il l’avait confié en novembre dernier : « Ça fait trois ans que je suis là, je réalise de belles choses et c’est ce qui m’a incité à m’inscrire dans un projet encore plus long ».

Mais ses performances ne laisseraient pas insensibles certains clubs européens, désireux de renforcer leur effectif.

Selon les informations de Calciomercato relayées par le10sport, le Real Madrid rêverait toujours d’attirer Ngolo Kanté. Zinédine Zidane apprécierait énormément son profil et voudrait le recruter afin de renforcer son entrejeu.

Reste à savoir si l’international français, sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2023, répondra positivement aux appels de l’entraîneur merengue.

A relire : Paul Pogba : Une nouvelle fenêtre s’ouvre pour les Merengues