Zidane très optimiste : « Gagner des trophées est dans l’ADN du Real »

Zidane très optimiste :

Zinedine Zidane, est optimiste à la veille de la reprise de la Liga. Deuxième derrière son éternel rival le Barça, l’entraîneur du Real Madrid se dit confiant, car « Gagner des trophées est dans l’ADN du club. »

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, est optimiste que son équipe puisse terminer la saison tout en remportant des trophées de plus.

Des trophées, le Real Madrid en a déjà remporté un cette saison. Les protégé de Zidane avaient battu en finale de la Supercoupe d’espagne en janvier l’Atlético Madrid (0-0, puis 4 tab 1).

Mais le Real doit encore redoubler d’effort pour le titre de champion d’Espagne, avec deux points de retard sur Barcelone après 27 journée de La Liga.

A relire :

Même chose aussi pour la Ligue des champions, où il s’était incliné 2-1 à domicile contre Manchester City lors du match aller des huitièmes de finale en février.

S’exprimant pour la première fois depuis le retour de son club à l’entraînement après une pause de deux mois causée par un coronavirus, Zidane reste tout de même optimiste.

« Les joueurs voient qu’il reste 11 matchs en Liga et ils veulent finir fort pour gagner un trophée. C’est dans l’ADN du club », a déclaré le technicien français à Real Madrid TV.

Madrid a commencé la formation de groupe lundi avant la reprise de la Liga le 12 juin prochain.

« Je suis heureux de reprendre l’entraînement avec mes joueurs après 60 jours. Nous sommes tous heureux d’être de retour. Nous avons planifié la préparation physique et ils ont très bien fonctionné à la maison. Ils étaient en forme. Cette semaine a été très bonne pour travailler, bien qu’en petits groupes. Mais nous pouvons travailler un peu plus tactiquement. L’équipe a l’air meilleure cette semaine », a conclu Zidane.

A relire :