Zinédine Zidane au PSG ? « Il est ouvert à tout »

Zinédine Zidane au PSG ? Il est ouvert à tout

Zinédine Zidane au PSG, la rumeur est loin d’être éteinte. Les spéculations continuent, notamment avec les dernières déclarations d’un de ses proches.

« Il écoutera les offres »

David Bettoni, ancien adjoint de Zinédine Zidane au Real Madrid, a relancé ce ronflement incessant lié à l’arrivée du champion du monde 1998 à Paris. Le connaissant très bien, il donne des indices importants sur la prochaine destination du triple vainqueur de la Ligue des Champions :

« Je ne sais pas, je n’ai pas vraiment parlé de sa prochaine destination. Il a dit qu’il allait prendre une année sabbatique. Je connais très bien Zinédine Zidane et il ne pense pas à ça, je sais qu’il est avec sa famille et quand il sera prêt, il écoutera les offres et nous verrons qui voudra le signer aussi », a lâché Bettoni aux micros des espagnols de Marca, précisant :

« Je pense qu’il est ouvert à tout et qu’il décidera si le club est bon pour lui, s’il y a quelque chose qu’il n’aime pas, s’il est compétitif. Il y a beaucoup de facteurs et nous devons voir à la fin de la saison où il va s’entraîner ».

Zidane peut discuter avec le PSG

Analysant les propos de David Bettoni, qui connaît très bien Zinédine Zidane, on peut donc croire à une signature de l’ancien joueur de la Juventus et des Girondins de Bordeaux au PSG. Prêt à écouter toutes offres, le technicien français serait de ce fait ouvert à une discussion avec Leonardo et sa direction. Bien qu’étant marseillais de cœur, son métier ne l’empêchera pas de travailler pour Paris. D’autant plus que d’aucuns le considèrent comme un sauveur, la seule personne qui soit capable d’empêcher Kylian Mbappé de quitter la France pour l’Espagne où le Real Madrid l’attend les bras ouverts…