Zinedine Zidane enragé : « Je suis en colère »

Partagez !

Zinedine Zidane enragé : Je suis en colère

“Je ne parle jamais de l’arbitre mais aujourd’hui, je suis en colère” : Tels sont les propos de L’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane après le nul contre Séville.

Pourtant, on ne le voit presque jamais commenter les décisions de l’arbitre après une rencontre. Mais cette fois-ci, Zinedine Zidane a carrément montré son désaccord sur le penalty accordé au FC Séville alors que les deux équipes étaient à égalité 1-1.

« Je ne comprends rien. S’il y a main de Militao, il y a aussi main du joueur de Séville. Ce que l’arbitre m’a dit ne m’a pas convaincu. Je ne parle jamais de l’arbitre mais aujourd’hui, je suis en colère. C’est comme ça, on ne pourra rien changer. Je suis content de notre match, même si on méritait mieux car notre deuxième période a été spectaculaire… Je ne vais pas en parler davantage. L’arbitre doit m’expliquer les règles de la main, mais c’est tout… Le fait est que la règle n’est pas claire et c’est ce qui me dérange. On doit maintenant penser aux trois prochains matchs. Je suis en colère parce que nous méritions la victoire. »