Hakim Ziyech a réagi sur les accusations de son sélectionneur Vahid Halilhodžić. Ce dernier ne l’a pas convoqué pour les deux matches du Maroc cette semaine, comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.
Le sélectionneur des Lions de l’Atlas du Maroc, Vahid Halilhodžić, a écarté le milieu de terrain de Chelsea Hakim Ziyech pour le matche contre le Soudan Selon lui, le joueur n’a pas été discipliné.
« Ziyech n’a pas été discipliné lors des deux derniers rassemblements et s’est abstenu de s’entraîner et ne semblait pas être un joueur qui porte le maillot de l’équipe nationale et qui se bat pour se qualifier à la Coupe du monde », avait lâché Coach Halilhodzic ce mercredi à radio Mars.
La réponse de Hakim Ziyech n’a pas tardé. Sur son compte Instagram, le joueur des Blues a tout simplement demandé à Vahid de dire la vérité sur ce qui s’est passé.
« La prochaine fois que tu parles, dis la vérité ! »
No comment !