Zlatan Ibrahimovic est ravi de retrouver la Suède

Zlatan Ibrahimovic est ravi de retrouver la Suède

À 40 ans, Zlatan Ibrahimovic a encore du jus à revendre. Convoqué en sélection, c’est la joie dans l’âme qu’il revêtira le maillot jaune de l’équipe nationale de Suède.

Le retour de Zlatan, un renfort de poids

Pour affronter la Géorgie et l’Espagne, Zlatan Ibrahimovic a donc répondu à l’appel du drapeau. L’attaquant du Milan AC sera d’une grande utilité à ses coéquipiers lors de ces rencontres décisives comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Son charisme, son expérience, sa puissance et sa technique exceptionnelle seront des atouts indéniables pour aller chercher entre 4 et 6 points. L’objectif étant la première place du groupe B.

Tout dépendra du sélectionneur

Toutefois, le dernier mot reviendra à Jane Andersson. Le sélectionneur de la Suède décidera de la titularisation ou non de Zlatan Ibrahimovic. Content d’être là après avoir manqué l’Euro 2021, Ibra s’en remet à son supérieur.

« C’était dur. Ça faisait partie des choses dont je me réjouissais et jouer me manquait. Mais je devais être honnête avec moi-même. Je n’étais pas à 100 % (…) Chaque jour, j’apprends à mieux connaître mon corps. Il devient plus vieux, la tête devient plus jeune et moi je deviens plus beau. Il y a des choses nouvelles chaque jour. Tout le monde veut jouer, mais je crois que je dois avoir un équilibre dans mon temps de jeu, en raison de mes blessures. Si je trouve le bon équilibre je devrais pouvoir jouer autant que possible (…) Je suis ici parce que je suis un membre de l’équipe. Si Janne (Andersson) veut que je joue les deux, je jouerai les deux matches. S’il veut que je n’en joue qu’un, j’en jouerai un. Tout dépend de ce que veut Janne », a confié l’ancien parisien Zlatan Ibrahimovic lors de la conférence de presse de ce lundi 08 novembre.