Zlatan Ibrahimovic : « Lukaku m’a vraiment envoyé un rite »

Zlatan Ibrahimovic : « Lukaku m'a vraiment envoyé un rite »

Ibrahimovic vs Lukaku, le combat continue. Zlatan et Romelu, c’est désormais à la guerre comme à la guerre. Le suédois promet des représailles.

« J’ai demandé à des amis croyants de prier pour moi »

Convaincu que la mère du Diable Rouge lui a jeté un sort, Ibra est revenu sur cette altercation datant de la saison passée, qui a fait l’objet d’une fresque à Milan. Nous sommes le 26 janvier 2021, l’Inter affronte le Milan et les deux colosses se livrent une bataille de titans qui promet d’être plus violente à l’avenir. Paroles de Zlatan :

« Il m’avait attaqué sur le plan personnel. Il est convaincu d’être un fuoriclasse, il a un grand ego, et il est très fort, a reconnu Ibrahimovic, interrogé par la Corriere della Sera. Je l’ai attaqué sur son point faible : les rites de sa mère. Il a perdu la tête. Mais j’ai un doute… On a perdu ce derby, je me suis blessé ensuite et plein de choses bizarres sont arrivées. Tu vas voir que Lukaku m’a vraiment envoyé un rite… J’ai demandé à des amis croyants de prier pour moi. J’ai un compte en suspens avec lui. »

Zlatan Ibrahimovic assume ses propos sur la France et conseille à Mbappé de partir

Du soucis à se faire…

Cependant, malgré les dires de Zlatan Ibrahimovic, on est forcé de constater que celui qui est plongé dans les soucis aujourd’hui c’est bien Romelu Lukaku. Son retour triomphant à Chelsea vient de se heurter à une longue blessure, rallonge d’une période durant laquelle l’ancien Interiste continue de ne pas marquer.

Depuis un bon bout de temps maintenant, Lukaku voit son club gagner sans lui. Les prières des amis Zlatan agiraient-elles déjà sur l’attaquant des Blues ? On ne saurait le confirmer. Ce qui est certain à contrario, c’est que les blessures font partie de la vie d’un footballeur professionnel, encore plus lorsqu’il est âgé de 40 ans…