Habib Diallo prolonge avec le FC Metz

Habib Diallo prolonge avec le FC Metz

L’international sénégalais, Habib Diallo vient de prolonger son contrat de deux années avec le promu de la Ligue 1, le FC Metz.

Auteur de 26 buts dans le championnat de Domino’s Ligue 2, et deuxième meilleur buteur de l’exercice 2018-2019, Habib Diallo vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière.

Cet été, il était donc logiquement courtisé par plusieurs formations. Pourtant, l’international Sénégalais a décidé de continuer l’aventure en Moselle, puisque son contrat a été prolongé de deux saisons. Il est désormais lié au FC Metz jusqu’en juin 2022.

Apparu à 37 reprises en championnat, Habib Diallo a été l’un des nombreux artisans de l’accession au sein de l’élite nationale. Outre ses 26 réalisations, l’attaquant est également parvenu à délivrer 4 passes décisives. En fin de championnat, il a logiquement intégré l’équipe type de la saison et été nommé parmi les cinq meilleurs joueurs de Domino’s Ligue 2.

Cet été, il retrouvera l’étage supérieur avec le FC Metz. À 23 ans, il compte bien confirmer tout le talent aperçu dans l’antichambre du football français !