Inter Milan : L’avenir de Keita Baldé à l’étude


Keita Baldé

Diao Baldé Keïta pourrait voir son aventure avec l’Inter Milan prendre fin à l’issue de la présente saison.

L’attaquant international sénégalais n’aurait pas convaincu ses dirigeants qui l’ont fait venir de l’As Monaco (France) sous forme d’un prêt avec option d’achat de 34 millions d’euros (environ 22,3 milliards francs Cfa).

Les Nerazzurri ne seraient pas contre de voir le joueur formé au Fc Barcelone rester ; mais ils souhaiteraient négocier avec le club du Rocher pour baisser leurs exigences dans ce dossier de transfert. Parce que l’ancien attaquant de la Lazio Rome a réalisé des performances moyennes, cette saison.

C’est ce que fait savoir le Corriere Dello Sport. «Les 34 millions nécessaires au rachat du Monégasque sont excessifs. Le scénario le plus probable serait de voir le club français procéder à une ristourne, l’Inter commencerait à réfléchir pour une somme avoisinant les 20 millions d’euros. Le cas échéant, elle pourrait également solliciter un nouveau prêt. Reste que Pastorello, qui est le nouvel agent de l’ancien Laziale, ne travaille actuellement pas en ce sens», commente le journal italien, dont les propos ont été relayés par internazionale.fr