Kalidou Koulibaly: « Il faut y croire jusqu’au bout »


Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly a marqué ses deux premiers buts de la saison ce dimanche lors du déplacement de Naples à Chievo sanctionné par une victoire des siens (1-3).

Très en vue là où on l’attendait moins (buteur), Kalidou Koulibaly a été l’homme de la situation ce dimanche face au Chievo Vérone.

Au micro de Sky, le défenseur sénégalais s’en est réjoui, mais préfère regarder devant pour les prochaines échéances.

« D’habitude, nous avons toujours des difficultés avec cette équipe de Chievo ici, mais aujourd’hui nous avons réussi à bien faire et nous sommes heureux d’avoir gagné. »

Pour son premier doublé de sa carrière, Koulibaly s’en félicite, mais invite ses coéquipiers à se mettre au travail pour le match retour de la Ligue Europa contre Arsenal qui les avait battu 2-0 à l’Emirates Stadium.

« J’ai essayé de marquer depuis le début de la saison et j’en est mis deux ce soir. Je suis heureux, mais heureux pour la victoire avant tout. Les buts m’ont fait du bien, mais nous devons penser à jeudi. Nous avons toutes les chances pour passer, nous n’avons pas autant d’inquiétude, mais nous savons que ce ne sera pas chose aisée. Nous allons regarder les vidéos du match aller pour corriger nos erreurs et essayer de faire mieux…On peut faire quelque chose de bien jeudi, il faut y croire. Nous devons montrer que si nous jouons notre jeu, nous pouvons battre n’importe quelle équipe. Nous sommes très confiants et nous savons que nous pouvons le faire. Il faut y croire jusqu’au bout ».