Kalidou Koulibaly: Manchester United plus que jamais déterminé

Kalidou Koulibaly

Le Paris Saint-Germain devrait batailler avec Manchester United pour s’arracher les services de Kalidou Koulibaly. Les Red Devils seraient d’ailleurs déterminés à faire signer le défenseur du Napoli. Explications.

« Koulibaly est le plus puissant défenseur central du monde et il a encore une belle marge de progression. Combien vaut-il ? 150M€ ». Voici le témoignage que livrait Carlo Ancelotti dernièrement. Un message clairement adressé à la concurrence et aux courtisans de Kalidou Koulibaly en marge du mercato estival. Le Paris Saint-Germain surveillerait attentivement l’évolution de la situation de l’international sénégalais, toujours en quête de renforts dans le secteur défensif. Mais le champion de France en titre devrait jouer des coudes dans ce dossier et se montrer plus convaincant que Manchester United.

Le Daily Express explique ce dimanche qu’Ole Gunnar Solskjaer prévoirait un important remodelage d’effectif lors du prochain mercato. Le technicien norvégien aimerait voir de nouveaux visages à Old Trafford pour la saison prochaine et en haut de sa liste prioritaire figurerait le nom de Kalidou Koulibaly. Le média anglais révélait récemment que Manchester United réfléchirait à lever la clause libératoire du défenseur du Napoli. Affaire à suivre…

 
Les Lions du Sénégal !
Groupe Public · 131 062 membres
Rejoindre ce groupe

Pour tous les supporters de l'Equipe nationale du Sénégal !