Kobaly Ndiaye proche très proche de Reims


Kobaly Ndiaye

Kobaly Ndiaye, le gardien de but de l’équipe nationale U20, quart de finaliste de la coupe du monde la catégorie, est très proche de s’engager en faveur du Stade de Reims (élite française), a annoncé dans un entretien exclusif à l’APS, Pierre Mathieu, le président de Cayor Foot, le club où évolue l’international sénégalais.

’’Ça se fera dans quelques jours ou dans les prochaines semaines mais on est tout proche’’, a déclaré le président du club de division 3 de retour de Pologne où il s’était rendu pour suivre de près les deux sociétaires de son club, l’attaquant Amadou Sagna et le gardien Kobaly Ndiaye.

Avant de se rendre en Pologne, il avait indiqué le gardien international appelé lors du stage de l’équipe nationale A, était proche de Reims après y avoir effectué un stage en avril dernier mais rien n’était encore ficelé.

‘’Les choses ont beaucoup évolué et les deux parties ont dépassé le simple cadre des intentions’’, a ajouté le dirigeant originaire du sud-ouest de la France.

Evoquant la Coupe du monde U20, le président de Cayor Foot a reconnu que cette compétition a offert une grande exposition à ses joueurs en particulier et au football sénégalais en général.

’’Je peux vous certifier que la donne va changer et en dehors des destinations habituelles d’autres dirigeants en provenance de nouveaux horizons vont s’intéresser davantage à ce qui se fait au Sénégal’’, a dit Pierre Mathieu qui, avant le Sénégal, avait séjourné en Afrique australe pendant plusieurs années.